Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vous recherche...
9 mai 2009

Haut les coeurs les haut-le-coeurs.

Je ne prèche plus la bonne parole à chacun de mes retours.

Détrompez vous mes chères idées, je ne l' aime pas.
J' aime mieux que le vent me pousse de ma tour de cristal que de l' aimer.
Je sais que le vice m' étreint à sa vue, je sais que mes yeux deviennent des fenêtres brisées laissant s' échapper des mots de l' esprit qui hurlent "regarde moi !", je sais...
Je sais aussi qu' il se laisse souvent engloutit par les affres du néant  , je sais aussi que parfois il se perd dans des flaques d' eau de mer, juste pour exister, je sais...
Je ne sais de lui que les faces que je veux bien regarder. Les autres, je les efface à l' aide de ma gomme géante.
Je ne l' aime pas.
Je ne peux pas l' aimer.
C' est bien trop facile de dire que je l' aime. Je préfère plonger dans le gouffre de la souffrance en disant que je ne l' aime pas. Il n' est pas fait pas pour moi.
Je ne peux pas me résoudre à l' aimer, il est beaucoup trop éloigné de moi pour que je le puisse.
Lorsqu' il me frôle, lorsqu' il se jette sur moi; je ne ressens rien. Je le préfère me regardant de loin. La bouche fermé et les mains ouvertes aux miennes.

Mieux vaut ne jamais rencontrer ceux qu' on aime en secret. Moi j' ai pissé sur des nuages, déplacé des cimetières entiers et retourné des palais pour obtenir un detournement des yeux. Maintenant que j' ai eu tellement plus, je vomis des regards et des caresses.

Comment ne pas vouloir vivre dans le passé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité