Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vous recherche...
18 juin 2008

Attrition.

Toutes mes excuses pour ce long silence.

Une mort provisoire m' avait embarqué dans un flot de gravats de souvenirs incessant.
Je me vidais un peu plus chaque jour, deversais sur les terres anciennes 100 millions de grains de sable.
Je me rendais, le pas pressé, oppressé par les battements d' un coeur trop meurtrit par les morsures d' un Enfer trop petit pour la raison; sur une terre aride faite de bribes de rêves ensevelis.
J' apprendrai à oublier lors de l' arrivée des soldats. Je ne saurai être le roi révolutionnaire qui est attendu.
La nouveauté n' est pas encore tombée dans mon sac aux milles idées. La musique ne retentit pas lorsque les sombres apôtres se reunissent autour de l' astre sacré.
Je ne parviens toujours pas à savoir ce que me veut l' Individu aux jambes longues...

Mon desarroi tapisse les murs de mon esprit en chantier, le papier-peint me sert de papier à cigarettes que je consumme pendant mes longues heures d' ennui. Ma joie ne sert plus qu' à décorer la corbeille à papier telles ces guirlandes faites des lumières. Mes blasphèmes ont été entendu, et ce n' est ni le regret ni la honte qui m' emplit le coeur mais le désir. Un désir trop pleurnichard pour être digne d' être satisfait. J' en sanctionne les méfaits par d' incroyables figures hostiles qui ne savent qu' hurler d' implicites maux.

Pardonnez moi pour ce long silence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité