Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vous recherche...
22 avril 2008

Ailleurs.

Mon départ pour la capitale avait eu l' effet d' une bombe à cotillons qui refusait de nous dispenser de son BOUM habituel.
Ayant décidé de me taire aussi longtemps que mes forces me le permettaient, j' annonçait l' heure de mon départ quelques 24h avant celui ci, à la plus grande stupéfaction de tous mes interlocuteurs.
C' était les yeux humides que je faisais mon annonce. Je n' avais pas été pris au sérieux, bien évidemment. Mais mon départ était réél.
J' avais écourté les adieux, je n' aime pas ça les adieux. Certains me l' avaient même reproché.
Puis je les ai quitté.

Aujourd' hui, nous approchons d' une année loin d' eux. Et si c' était à refaire, je ne le referais pas...
Je n' arborderais pas le sujet d' un départ, les laisserais dans l' ignorance et partirais.

La vie parisienne, alléchante au plus haut point, est à l' hauteur de sa réputation.
Les ballades dans ses jardins, les ouvertures culturelles qui nous sont offertes, les matinées où malgré tout les rues sont vides...
Les dits mauvais côtés sont dans la case néant de la carte de mon esprit.
Je m' y plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité